Remerciements à nos donatrices et à nos donateurs pour le projet Liban !
Mme Hermine Schellen, responsable de la FFPM au Liban, remercie la FFPM -Europe pour son aide après la catastrophe du 04 août 2020 à Beyrouth.
La FFPM-France a participé à ce projet en collectant 1500 euros. Grâce aux dons, Mme Schellen et son équipe ont pu distribuer 70 cartons remplis de nourriture et de produits d’hygiène de première nécessité aux familles les plus démunies. Il est toujours possible de faire un don car vous pouvez imaginer que les besoins sont grands. Merci pour votre générosité !
Mme Hermine Schellen, responsable de la FFPM au Liban
Plus de 300 000 personnes sont maintenant sans abri, et manquent cruellement de nourriture et de médicaments.

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour avoir des nouvelles de vos dons pour le projet Beyrouth. Il est toujours possible de participer car il y a encore beaucoup à faire.
L’explosion dévastatrice à Beyrouth le 4 août a détruit près de la moitié de la ville, anéantissant des quartiers entiers et causant plus de 150 morts et des milliers de blessés.

Conscients du moment tragique que traverse le Liban, les chapitres de la FFPM en Europe ont pris l’initiative de lancer une campagne de levée de fonds qui permettra la reconstruction de certaines maisons et l’achat de denrées alimentaires qui manquent cruellement.