Emotion Code/Body code

Conférences par zoom avec Tirzi Martin, praticienne certifiée « Emotion Code/Body Code », les 19 mai et 24 juin 2020

 

Brigitte Wada, présidente de la FFPM-France, a organisé une conférence par zoom le 19 mai sur « Emotion Code/Body code » qui est une technique de thérapie développée par le Dr Bradley Nelson. Il a écrit le livre « Emotion Code ».

Cette conférence a été planifiée dans le cadre d’un projet intitulé « Portraits de Femmes », qui rassemble chaque mois des femmes autour d’un thème différent.

En premier, Brigitte Wada a brièvement présenté la vision et les objectifs de la FFPM. Elle a ensuite invité Tirzi Martin, une praticienne certifiée en Emotion Code/Body Code à nous présenter cette technique thérapeutique de rétablissement énergétique et à partager ses expériences avec ses patients depuis qu’elle a obtenu son certificat en 2014.

Elle a expliqué comment les événements chargés d’émotion de votre passé peuvent vous hanter sous la forme d’émotions piégées – énergies émotionnelles qui habitent littéralement votre corps. Les émotions piégées peuvent créer de la douleur, des dysfonctionnements et éventuellement la maladie.

Voici un extrait de « Emotion Code » : « Peut-être la découverte la plus importante que le Dr Nelson a faite est que les énergies émotionnelles piégées se rassemblent souvent autour du cœur, créant un « Mur » qui peut vous empêcher de donner et recevoir l’amour librement. »

Environ 45 participants dont quelques-uns d’Hawaï, du Japon, de New York (grâce à la technologie moderne), se sont connectés pour écouter la présentation de Tirzi.

Après une séance de questions-réponses, les participants ont exprimé leur désir d’avoir une deuxième partie sur un sujet plus spécifique comme le pouvoir du pardon ou sur ce qu’est le « mur autour du cœur » ou « Heart Wall » en anglais.